Bip Connect Pro : Des solutions innovantes pour les professionnels qui souhaitent sécuriser leurs établissements, leurs occupants et leurs salariés !
Depuis sa création en 2011, la marque Bip Connect a gagné en expertise et en visibilité ! Ainsi, nos équipes ont été sollicitées à plusieurs reprises pour la commercialisation envers les professionnels. Afin de pouvoir satisfaire ces demandes, nous avons crée Bip Connect Pro !
Notre expertise
Depuis plus de 10 ans nos compétences sont reconnues en matière d’accompagnement et de sécurité ! En effet, nous proposons des solutions innovantes et sur mesure pour améliorer le quotidien de chacun, à domicile, en établissement et même en déplacement !
Systèmes anti fugue
- Smart Bip
- Bracelet anti fugue
- Reconnaissance faciale
Prévention & détection des chutes
- Bip & Moi
Protection du travailleur isolé
- Smart Bip
Nos objectifs
- Faciliter le quotidien des professionnels
- Renforcer la sécurité des établissements, des occupants et des salariés
- Maintenir la liberté des personnes âgées ou en situation de handicap, tout en les sécurisant
- Améliorer les conditions de travail et aider les entreprises à respecter la législation en vigueur pour les salariés isolés
- Rassurer les entrepreneurs, les salariés, les occupants et les familles
Bip Connect Pro en quelques chiffres
abonnés et autant de familles rassurées
agences de proximité en France
solutions adaptés à vos besoins
Etablissements et entreprises sécurisés
Comment ça marche ?
Nous sommes à votre écoute pendant toute la durée de notre collaboration ! Un interlocuteur unique pilotera l’ensemble du projet et veillera à son bon fonctionnement.
Analyse de vos besoins
Après avoir fait connaissance, nous étudions ensemble vos besoins fonctionnels afin de définir précisément la solution qui vous correspond le mieux.
Vous aurez un interlocuteur unique, qui pilotera l’ensemble du projet et qui veillera à son bon déroulement.
Conception et mise en œuvre
Nos techniciens effectuent les études les tests de vos produits avant la mise en œuvre. Ensuite, nous paramétrons les différents équipements et nous nous assurons du bon fonctionnement du système au sein de votre établissement.
Maintenance et évolution
En plus de la mise en œuvre, nos équipes peuvent assurer la maintenance et les évolutions des équipements. Nous pouvons vous offrir plusieurs formules d’accompagnement, de l’assistance téléphonique jusqu’à l’intervention sur le site et même le partenariat avec d’autres professionnels pour des potentiels évolutions du produit.
Formation
Après l’installation de vos équipements, nous assurons la formation de vos salariés pour une maitrise optimale de chacun de nos produits.