Comment ça marche ?
Une chute, un malaise, une angoisse, une alerte est déclenchée manuellement ou automatiquement
La centrale d’écoute reconnaît immédiatement l’abonné
Les proches, les secours ou le réseau d’aidants sont prévenus et peuvent intervenir
Nos formules de téléassistance à domicile
Suivant vos critères, choisissez votre formule de téléassistance à domicile
Une chute, une angoisse à votre domicile ou dans votre jardin : déclenchez l’alerte d’une simple pression sur votre bip.
Une chute lourde, un malaise... les capteurs lancent l’alerte automatiquement, s’il vous
est impossible de
presser sur votre bip.
Un bip de téléassistance à domicile léger et étanche à porter en permanence.
À porter autour du cou ou comme une montre, il permet de lancer une alerte en cas d’urgence par simple pression sur un bouton.
Il est étanche et couvre une distance de 80 mètres autour du domicile.
BIP Connect vous fournit les deux moyens de porter la téléassistance (bracelet et collier).
Un haut-parleur puissant et un micro pour communiquer à distance avec notre centrale d’appels sans décrocher son téléphone. Adapté aux personnes âgées, notamment atteintes de troubles de l’audition.
Un bip de téléassistance pour équiper une deuxième personne à la même adresse.
Léger, étanche, à porter autour du cou ou comme une montre, il permet de lancer une alerte en cas d’urgence par simple pression sur un bouton.
Il est étanche et couvre une distance de 80 mètres autour du domicile.
BIP Connect vous fournit les deux moyens de porter la téléassistance (bracelet et collier).
Un bip détecteur de chute étanche
Le dispositif détecteur de chute à porter sous forme de bracelet ou de collier permet (au choix), en cas de chute lourde suivie d’une immobilité totale, de déclencher une alerte automatiquement.
Il permet également de lancer une alerte par simple pression sur le bouton SOS.
Un haut-parleur puissant et un micro pour communiquer à distance avec notre centrale d’appels sans décrocher son téléphone. Adapté aux personnes âgées, notamment atteintes de troubles de l’audition.
Un bip de téléassistance pour équiper une deuxième personne à la même adresse.
Léger, étanche, à porter autour du cou ou comme une montre, il permet de lancer une alerte en cas d’urgence par simple pression sur un bouton.
Il est étanche et couvre une distance de 80 mètres autour du domicile.
BIP Connect vous fournit les deux moyens de porter la téléassistance (bracelet et collier).
Une téléassistance à domicile 24h/24 et 7j/7
Que vous soyez chez vous ou dans votre jardin, les solutions Bip & Moi permettent de déclencher l’alerte lors d’une chute, d’un malaise ou d’une angoisse. Le bip peut se porter autour du cou ou comme une montre (médaillon étanche ou bracelet étanche).
Notre bip de téléassistance à domicile dispose de 3 niveaux de sécurité :
• FORMULE ESSENTIELLE : Le déclenchement d’une alerte en appuyant sur le bouton SOS
• FORMULE TRANQUILLITÉ : Si vous ne pouvez pas appuyer sur le bracelet ou le collier, notre détecteur de chute lourde se déclenche automatiquement et prévient le plateau d’écoute.
Grâce à nos offres de téléassistance à domicile Bip & Moi, vous pouvez profiter de votre journée sans vous inquiéter mais aussi rassurer vos proches.
Téléassistance à domicile et prévention
Parce que les chutes représentent un risque chez les personnes âgées, nos capteurs en complément du bip permettent de déclencher une alerte sans avoir besoin d’appuyer sur un bouton. Totalement étanche, le bip peut être porté sous la douche pour une sécurité optimale.
Le haut-parleur et le micro sont parfaitement adaptés aux personnes souffrant de troubles de l’audition, il permet de communiquer facilement sans avoir à se déplacer jusqu’au téléphone. Totalement indépendant de la ligne téléphonique fixe et muni d’une carte SIM, de la même manière qu’un téléphone portable, il permet d’être placé partout dans le domicile.
Téléassistance et convivialité
Et parce que Bip Connect cherche avant tout à garder le lien, nos offres de téléassistance à domicile peuvent être accompagnées de solutions connectées. Elles sont idéales pour allier sécurité et convivialité. À tout moment, gardez le contact et partagez tous vos moments précieux avec des photos, des messages textes et vocaux.
Application et nouvelles technologies capteurs
Enfin, Bip Connect propose une solution de téléassistance à domicile composée de détecteurs de présence pour vous assurer de la sécurité d’un proche à distance : la formule Sérénité.
Tout d’abord, ce système enrichi est consacré aux personnes vivant seules. Sérénité permet en effet aux personnes de continuer à vivre normalement selon leurs habitudes. Mais en cas de situation à risque comme une inactivité inhabituelle, une chute, un malaise, une alerte est envoyée de manière automatique à la centrale.
Ce service est très simple à installer car il ne nécessite aucun travaux préalable. En effet, il suffit d’installer 4 éléments :
- Un boîtier central comprenant un micro haut-parleur puissant qui collecte également les données des capteurs pour connaître les habitudes de vie de la personne âgée
- Un bracelet avec bouton SOS pour entrer en contact avec notre centrale
- 4 capteurs de mouvement + 1 capteur d’ouverture-fermeture de porte
- Une application disponible sur smartphone pour permettre aux proches de veiller à distance
Très utile pour les personnes souffrant de troubles cognitifs modérés, cette solution innovante s’adapte aux habitudes de vie de l’abonné et vous permet de recevoir, avec son accord, des informations sur une application mobile dédiée.
Cependant, la personne garde toute son intimité, elle n’est ni vue, ni entendue, son intimité est totalement préservée.
Ce service de téléassistance Bip & Moi est la solution la plus complète pour être en totale sécurité.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.