Noël en toute sérénité : 5 conseils pour aborder la Téléassistance avec vos proches âgés
Pour un Noël empreint de sérénité, la question cruciale est : Comment aborder la téléassistance avec mes proches âgés ? En cette période festive, où l’esprit familial prédomine, découvrez nos 5 conseils pour aborder en douceur la solution Bip Connect. Cette téléassistance mobile et à domicile, conçue pour toute la famille, sera pour sûr le garant d’une célébration sécurisée et apaisante !
1 – Initiez la conversation avec bienveillance
Aborder la téléassistance à Noël commence par une discussion ouverte. Expliquez avec douceur les bénéfices de la solution Bip Connect que vous aurez choisie pour vos proches.
Pour le Smart Bip : présentez-le comme le compagnon GPS qui veille sur chacun de leurs déplacements, assurant ainsi une sécurité optimale pour toutes leurs sorties.
Et pour le Bip & Moi : présentez-le comme une un ange gardien conçue pour leur permettre de vivre sereinement chez eux, en toute autonomie.
2 – Présentez les fonctionnalités clés des solutions Bip Connect
Soulignez l’utilité les avantages de la téléassistance Bip Connect pour les seniors.
Parmi elles, vous retrouvez :
- la réception d’appels téléphoniques illimités sur nos dispositifs,
- les alertes qui peuvent être envoyés lors des sorties et encore lors d’activités diverses dans le jardin
- les appels de convivialité avec nos écoutants
Ces caractéristiques leur assureront une assistance et un réconfort instantanés !
3 – Organisez une démo gratuite à domicile et convaincante
En cette période festive, n’hésitez pas à offrir à vos proches l’opportunité d’une démonstration à domicile gratuite ou d’un entretien téléphonique avec l’un de nos conseillers ! Transformez la découverte de Bip Connect en un moment ludique ! Nos experts vous guideront pour trouver la solution de téléassistance adaptée et simuleront une alerte auprès de notre centrale. Nos écoutants dédiés seront présents pour rassurer votre proche ainsi que le conseiller. Sera mis en avant, la simplicité d’utilisation et l’efficacité, avec un temps de réponse moyen de notre centrale de 33 secondes.
4 – Impliquez-les dans le processus d’installation
Favorisez l’autonomie en incluant vos proches âgés dans l’installation de leur formule Bip Connect. Que ce soit pour Bip & Moi, Bip & Moi Option Visio ou Smart Bip, l’accessibilité des dispositifs rend cette étape facile et conviviale. La première approche avec la technologie de téléassistance sera forcément plus paisible !
5 – Intégrez Bip Connect dans les traditions familiales
Pourquoi ne pas intégrer pleinement la téléassistance de Bip Connect dans vos rituels de Noël ? Expliquez comment cette solution devient un allié discret, préservant l’autonomie de vos proches et créant une atmosphère sécurisante pour tous.
Que ce soit pour les personnes âgées de votre entourage, vos enfants, vos amis ou votre conjoint(e), évoquez nos solutions conviviale, utile et rassurante pour l’extérieur ou le domicile.
En abordant la téléassistance avec bienveillance et en mettant en avant ses avantages, vous assurez la sécurité et le bien-être de tous vos proches pendant les fêtes de Noël. Une démarche qui allie technologie et traditions pour un réveillon en toute tranquillité d’esprit !